Télécharger elephorm apprendre 3ds max 2010 matières et lumières vol.3

  • December 29, 2013, 1:23 am
Elephorm - Apprendre 3ds Max 2010 - Matières et Lumières - Vol.3

Elephorm - Apprendre 3ds Max 2010 - Matières et Lumières - Vol.3



Tout 3ds Max comme jamais ! Suivez pas à pas cette formation dispensée par un grand spécialiste de la 3D, Jean-Yves Arboit, certifié Autodesk (CGItrainer), reconnu pour sa pédagogie éprouvée dans les plus grandes écoles 3D. Dans ce troisième volume de formation à 3ds Max, vous apprendrez à maîtriser tous les arcanes de la matière et de la mise en lumière de vos scènes 3D : ombres, transparences, radiosité, skylight, shaders et éditeur de matériaux. De nombreuses applications concrètes et exercices récapitulatifs accompagnent cette formation. (formation réalisée sous 3ds Max 2010 - convient à l’apprentissage de 3ds Max, toutes versions confondues jusqu'à 3ds Max 2011). (Durée 8h)
  • November 24, 2012, 12:57 pm
Elephorm - Apprendre 3ds Max 2010 - Matières et Lumières - Vol.3

Elephorm - Apprendre 3ds Max 2010 - Matières et Lumières - Vol.3



Tout 3ds Max comme jamais ! Suivez pas à pas cette formation dispensée par un grand spécialiste de la 3D, Jean-Yves Arboit, certifié Autodesk (CGItrainer), reconnu pour sa pédagogie éprouvée dans les plus grandes écoles 3D. Dans ce troisième volume de formation à 3ds Max, vous apprendrez à maîtriser tous les arcanes de la matière et de la mise en lumière de vos scènes 3D : ombres, transparences, radiosité, skylight, shaders et éditeur de matériaux. De nombreuses applications concrètes et exercices récapitulatifs accompagnent cette formation. (formation réalisée sous 3ds Max 2010 - convient à l’apprentissage de 3ds Max, toutes versions confondues jusqu'à 3ds Max 2011). (Durée 8h)
  • April 29, 2013, 10:42 pm
Elephorm – Apprendre 3ds Max 2010: La Modélisation – Vol.2

Elephorm – Apprendre 3ds Max 2010: La Modélisation – Vol.2


Apprenez toute la modélisation avec Autodesk 3ds Max grâce à ce tutoriel complet ! Suivez pas à pas cette formation dispensée par un grand spécialiste de la 3D, Jean-Yves Arboit, certifé Autodesk (CGItrainer), reconnu pour sa pédagogie éprouvée dans les plus grandes écoles 3D.
Dans ce second volume de formation, vous maîtriserez toutes les étapes qui vous permettront de comprendre les splines, les modificateurs et toutes les techniques qui vous permettront de créer et modéliser aisément avec 3ds Max
  • February 25, 2014, 8:55 am
Elephorm – Apprendre 3ds Max 2010 : Les Fondamentaux – Vol.1

Elephorm – Apprendre 3ds Max 2010 : Les Fondamentaux – Vol.1


Tout 3ds Max 2010 comme jamais ! (Vol 1/5 de la collection) Apprenez toutes les bases indispensables à la maîtrise d’Autodesk 3dsMax ! Suivez pas à pas cette formation dispensée par un grand spécialiste de la 3D, Jean-Yves Arboit, certifié Autodesk (CGItrainer), reconnu pour sa pédagogie éprouvée dans les plus grandes écoles 3D. Dans ce premier volume de formation à 3ds Max 2010, vous maîtriserez les fondamentaux de 3ds Max pour acquérir des bases solides pour tous vos projets 3D. Formez-vous à toutes les bases et outils de cette application 3D, grâce à de nombreux exemples concrets. (DVDROM PC/Mac Durée 9h).
  • February 6, 2013, 3:34 pm
Elephorm – Apprendre 3ds Max 2010 : Les Fondamentaux – Vol.1

Elephorm – Apprendre 3ds Max 2010 : Les Fondamentaux – Vol.1


Tout 3ds Max 2010 comme jamais ! (Vol 1/5 de la collection) Apprenez toutes les bases indispensables à la maîtrise d’Autodesk 3dsMax ! Suivez pas à pas cette formation dispensée par un grand spécialiste de la 3D, Jean-Yves Arboit, certifié Autodesk (CGItrainer), reconnu pour sa pédagogie éprouvée dans les plus grandes écoles 3D. Dans ce premier volume de formation à 3ds Max 2010, vous maîtriserez les fondamentaux de 3ds Max pour acquérir des bases solides pour tous vos projets 3D. Formez-vous à toutes les bases et outils de cette application 3D, grâce à de nombreux exemples concrets. (DVDROM PC/Mac Durée 9h).
  • November 28, 2012, 4:31 pm
.:Elephorm – Apprendre à programmer sur Android pour tablettes et mobiles:.


Elephorm – Apprendre à programmer sur Android pour tablettes et mobiles

Elephorm – Apprendre à programmer sur Android pour tablettes et mobiles

Elephorm – Apprendre à programmer sur Android pour tablettes et mobiles


Plateforme : Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Windows XP, mac.
Editeur : Elephorm
Durée : 5 H 10 Min
Langue : Français



Elephorm – Apprendre à programmer sur Android pour tablettes et mobiles


Développez vos propres applications pour Android. Dans cette formation, vous allez apprendre à créer une application pour tablettes et téléphones mobile compatible API 4.0 (Ice Cream Sandwich). De l’initialisation à la publication sur un AppStore (ici Android Market) en passant par le test et l’émulation sur émulateur Android. Votre Elephormateur Pierre Hébert sera votre guide pour créer une application de tracker GPS. Parfait pour débuter la programmation Android cet exemple très complet nous permettra de parcourir toutes les notions les plus essentielles en développement Java pour Android. Cette formation vous permet de réaliser une application Android jusqu’à la publication sur Android Market.
  • February 8, 2014, 5:38 pm
Autodesk.3DS.Max.V2012.x86.x64.French.ISO-TMB

[US] [FS] Autodesk 3DS Max 2012 .  32 Bits et 64 Bits [ISO-FR] (Exclue)

[US] [FS] Autodesk 3DS Max 2012 .  32 Bits et 64 Bits [ISO-FR] (Exclue)
Editeur(s) : Autodesk
Os du logiciel : Windows x86/x64
Version actuelle : 2012
Date de sortie : Avril 2011

[US] [FS] Autodesk 3DS Max 2012 .  32 Bits et 64 Bits [ISO-FR] (Exclue)
Autodesk 3ds Max est une solution 3D de modélisation, d’animation et de rendu pour les développeurs de jeux, les créateurs d’effets visuels et d’animation.

* Une modélisation 3D puissante—Grâce à un important jeu d’outils destinés à la modélisation polygonale et au mapping des textures, les infographistes et les spécialistes des textures peuvent travailler plus rapidement et plus efficacement.
* Création et animation sophistiquées des personnages —Le kit d’outils d’animation de personnages (CAT) entièrement intégré est un système élaboré et immédiatement opérationnel.
* Choix de Rendus intégrés—Les artistes peuvent obtenir des résultats hautement réalistes ou stylisés à l’aide du rendu scanline de 3ds Max et du rendu mental ray®, étroitement intégrés. Le rendu mental ray en réseau, illimité et gratuit, est possible et permet de terminer le rendu plus vite.
* Prise en charge des pipelines évolutifs—Les développeurs peuvent personnaliser, faire évoluer et intégrer 3ds Max à leurs pipelines existants qui prennent en charge les langages C ++ et .NET.
* Import/export FBX pour les pipelines Unreal—Créez et animez des modèles dans Autodesk 3ds Max, exportez-les en fichiers Autodesk® FBX®, puis importez-les dans Unreal® Editor.

Configuration système requise (32 bits):

Système d'exploitation : Microsoft® Windows® 7 Professionnel, Microsoft® Windows Vista® Professionnel (SP2 ou version ultérieure) ou Microsoft® Windows® XP Professionnel (SP2 ou veSystème d'exploitation: : Microsoft® Windows® 7 Professionnel, Microsoft® Windows Vista® Professionnel (SP2 ou version ultérieure) ou Microsoft® Windows® XP Professionnel (SP3 ou version ultérieure)

Pour l'animation et le rendu classiques (habituellement moins de 1 000 objets ou 100 000 polygones) :

* Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 1,4 GHz ou processeur AMD® équivalent avec la technologie SSE2
* 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
* 2 Go d’espace d’échange (4 Go recommandés)**
* 3 Go d’espace disque libre
* Carte graphique compatible avec Direct3D 10, Direct3D 9 ou OpenGL† (mémoire de la carte vidéo : 256 Mo ou plus. 1 Go recommandé)
* Souris à trois boutons et pilote de souris
* Lecteur DVD-ROM
* Navigateur Microsoft® Internet Explorer® 8.0 ou version ultérieure, ou Mozilla® Firefox® 3.0 ou version ultérieure
* Connexion Internet pour les téléchargements sur le Web et l'accès à la reconnaissance de l'abonnement Autodesk® Subscription rsion ultérieure)

Pour l'animation et le rendu généraux (habituellement moins de 1 000 objets ou 100 000 polygones) :

* Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 1,4 GHz ou processeur AMD® équivalent avec la technologie SSE2
* 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
* 2 Go d’espace d’échange (4 Go recommandés)**
* 3 Go d’espace disque libre
* Carte graphique Direct3D® 10, Direct3D 9 ou compatible OpenGL®† (256 Mo minimum de mémoire vidéo, 1 Go ou plus recommandé)
* Souris à trois boutons et pilote de souris
* Lecteur DVD-ROM††
* Navigateur Microsoft® Internet Explorer® 7.0 ou version ultérieure, ou Mozilla® Firefox® 2.0 ou version ultérieure
* Connexion Internet pour les téléchargements sur le Web et l'accès à la reconnaissance de l'abonnement Autodesk® Subscription
  • March 21, 2013, 2:13 pm
Autodesk.3DS.Max.V2012.x86.x64.French.ISO-TMB

[US] [FS] Autodesk 3DS Max 2012 .  32 Bits et 64 Bits [ISO-FR] (Exclue)

[US] [FS] Autodesk 3DS Max 2012 .  32 Bits et 64 Bits [ISO-FR] (Exclue)
Editeur(s) : Autodesk
Os du logiciel : Windows x86/x64
Version actuelle : 2012
Date de sortie : Avril 2011

[US] [FS] Autodesk 3DS Max 2012 .  32 Bits et 64 Bits [ISO-FR] (Exclue)
Autodesk 3ds Max est une solution 3D de modélisation, d’animation et de rendu pour les développeurs de jeux, les créateurs d’effets visuels et d’animation.

* Une modélisation 3D puissante—Grâce à un important jeu d’outils destinés à la modélisation polygonale et au mapping des textures, les infographistes et les spécialistes des textures peuvent travailler plus rapidement et plus efficacement.
* Création et animation sophistiquées des personnages —Le kit d’outils d’animation de personnages (CAT) entièrement intégré est un système élaboré et immédiatement opérationnel.
* Choix de Rendus intégrés—Les artistes peuvent obtenir des résultats hautement réalistes ou stylisés à l’aide du rendu scanline de 3ds Max et du rendu mental ray®, étroitement intégrés. Le rendu mental ray en réseau, illimité et gratuit, est possible et permet de terminer le rendu plus vite.
* Prise en charge des pipelines évolutifs—Les développeurs peuvent personnaliser, faire évoluer et intégrer 3ds Max à leurs pipelines existants qui prennent en charge les langages C ++ et .NET.
* Import/export FBX pour les pipelines Unreal—Créez et animez des modèles dans Autodesk 3ds Max, exportez-les en fichiers Autodesk® FBX®, puis importez-les dans Unreal® Editor.

Configuration système requise (32 bits):

Système d'exploitation : Microsoft® Windows® 7 Professionnel, Microsoft® Windows Vista® Professionnel (SP2 ou version ultérieure) ou Microsoft® Windows® XP Professionnel (SP2 ou veSystème d'exploitation: : Microsoft® Windows® 7 Professionnel, Microsoft® Windows Vista® Professionnel (SP2 ou version ultérieure) ou Microsoft® Windows® XP Professionnel (SP3 ou version ultérieure)

Pour l'animation et le rendu classiques (habituellement moins de 1 000 objets ou 100 000 polygones) :

* Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 1,4 GHz ou processeur AMD® équivalent avec la technologie SSE2
* 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
* 2 Go d’espace d’échange (4 Go recommandés)**
* 3 Go d’espace disque libre
* Carte graphique compatible avec Direct3D 10, Direct3D 9 ou OpenGL† (mémoire de la carte vidéo : 256 Mo ou plus. 1 Go recommandé)
* Souris à trois boutons et pilote de souris
* Lecteur DVD-ROM
* Navigateur Microsoft® Internet Explorer® 8.0 ou version ultérieure, ou Mozilla® Firefox® 3.0 ou version ultérieure
* Connexion Internet pour les téléchargements sur le Web et l'accès à la reconnaissance de l'abonnement Autodesk® Subscription rsion ultérieure)

Pour l'animation et le rendu généraux (habituellement moins de 1 000 objets ou 100 000 polygones) :

* Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 1,4 GHz ou processeur AMD® équivalent avec la technologie SSE2
* 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
* 2 Go d’espace d’échange (4 Go recommandés)**
* 3 Go d’espace disque libre
* Carte graphique Direct3D® 10, Direct3D 9 ou compatible OpenGL®† (256 Mo minimum de mémoire vidéo, 1 Go ou plus recommandé)
* Souris à trois boutons et pilote de souris
* Lecteur DVD-ROM††
* Navigateur Microsoft® Internet Explorer® 7.0 ou version ultérieure, ou Mozilla® Firefox® 2.0 ou version ultérieure
* Connexion Internet pour les téléchargements sur le Web et l'accès à la reconnaissance de l'abonnement Autodesk® Subscription
  • November 5, 2013, 1:52 am
.: l'animation de personnages 3D avec 3ds Max 2012 et Character Studio [Elephorm] :.




l'animation de personnages 3D avec 3ds Max 2012 et Character Studio [Elephorm]




Plateforme : Windows, Mac, Linux
Editeur : Elephorm



Le formateur Maindron Alain vous présente "L'animation de personnages 3D avec 3ds Max 2012 et Character Studio".

Dans cette formation animée par Alain Maindron, formateur et expert en animation, vous apprendrez en tutoriel vidéo les techniques
d'animation dans 3ds max appliquées aux bipèdes et quadrupèdes.
Vous assimilerez les fondamentaux de Character Studio, l'incontournable module d'animation de personnage de 3ds Max pour réaliser
des animations réalistes. La marche, la course, le saut, l'animation faciale et bien d'autres animations 3D n'auront plus de
secret pour vous !
  • March 16, 2013, 7:09 pm
.:Elephorm – Effets de particules avec 3ds Max 2013:.


Elephorm – Effets de particules avec 3ds Max 2013

Elephorm – Effets de particules avec 3ds Max 2013

Elephorm – Effets de particules avec 3ds Max 2013

Plateforme : Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Windows XP
Editeur : Elephorm


Elephorm – Effets de particules avec 3ds Max 2013

Créez des flammes, des volumes d’eau, des fumées, des explosions.
A travers cette formation 3ds Max consacrée aux particules intégrées de 3ds Max 2013 vous allez apprendre à créer des effets de particules très variés, fumée, brouillard, particules associées à des objets, etc…. Cette formation 3ds max ne nécessite aucun plugin externe de type trapcode particular.
Dans ce tuto 3ds Max, vous allez utiliser Particule Flow, le très puissant système de particules de 3ds Max 2013. Basée sur une architecture nodale, ce moteur complexe présente de nombreuses avancées importantes dans le domaine des simulations fluides.
Vous allez apprendre à créer des flammes en 3D dans 3ds Max, des volumes d’eau, des fumées, des explosions et bien plus encore ! Vous apprendrez également à compositer vos particules dans After Effects pour obtenir des rendus impressionants de réalisme. Vous saurez aussi manipluer les différents opérateurs : des Shaded Planes aux objets en passant par les Blob Mesh. Bref, vous saurez tout sur les particules dans 3ds Max !