Télécharger autodesk 3ds max

  • July 28, 2013, 7:03 am
Autodesk 3DS MAX 2013 (FR) (x32 & x64)



Que vous soyez artiste ou concepteur, les nouveaux outils d'animation graphique et de simulation des logiciels Autodesk® 3ds Max® 2013 et Autodesk® 3ds Max® Design 2013 optimisent vos performances en vous permettant de concentrer davantage votre énergie sur les aspects créatifs que sur les défis techniques, élevant ainsi la qualité de votre travail sans compromettre votre capacité à respecter des délais toujours plus courts.


  • February 8, 2014, 5:38 pm
Autodesk.3DS.Max.V2012.x86.x64.French.ISO-TMB

[US] [FS] Autodesk 3DS Max 2012 .  32 Bits et 64 Bits [ISO-FR] (Exclue)

[US] [FS] Autodesk 3DS Max 2012 .  32 Bits et 64 Bits [ISO-FR] (Exclue)
Editeur(s) : Autodesk
Os du logiciel : Windows x86/x64
Version actuelle : 2012
Date de sortie : Avril 2011

[US] [FS] Autodesk 3DS Max 2012 .  32 Bits et 64 Bits [ISO-FR] (Exclue)
Autodesk 3ds Max est une solution 3D de modélisation, d’animation et de rendu pour les développeurs de jeux, les créateurs d’effets visuels et d’animation.

* Une modélisation 3D puissante—Grâce à un important jeu d’outils destinés à la modélisation polygonale et au mapping des textures, les infographistes et les spécialistes des textures peuvent travailler plus rapidement et plus efficacement.
* Création et animation sophistiquées des personnages —Le kit d’outils d’animation de personnages (CAT) entièrement intégré est un système élaboré et immédiatement opérationnel.
* Choix de Rendus intégrés—Les artistes peuvent obtenir des résultats hautement réalistes ou stylisés à l’aide du rendu scanline de 3ds Max et du rendu mental ray®, étroitement intégrés. Le rendu mental ray en réseau, illimité et gratuit, est possible et permet de terminer le rendu plus vite.
* Prise en charge des pipelines évolutifs—Les développeurs peuvent personnaliser, faire évoluer et intégrer 3ds Max à leurs pipelines existants qui prennent en charge les langages C ++ et .NET.
* Import/export FBX pour les pipelines Unreal—Créez et animez des modèles dans Autodesk 3ds Max, exportez-les en fichiers Autodesk® FBX®, puis importez-les dans Unreal® Editor.

Configuration système requise (32 bits):

Système d'exploitation : Microsoft® Windows® 7 Professionnel, Microsoft® Windows Vista® Professionnel (SP2 ou version ultérieure) ou Microsoft® Windows® XP Professionnel (SP2 ou veSystème d'exploitation: : Microsoft® Windows® 7 Professionnel, Microsoft® Windows Vista® Professionnel (SP2 ou version ultérieure) ou Microsoft® Windows® XP Professionnel (SP3 ou version ultérieure)

Pour l'animation et le rendu classiques (habituellement moins de 1 000 objets ou 100 000 polygones) :

* Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 1,4 GHz ou processeur AMD® équivalent avec la technologie SSE2
* 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
* 2 Go d’espace d’échange (4 Go recommandés)**
* 3 Go d’espace disque libre
* Carte graphique compatible avec Direct3D 10, Direct3D 9 ou OpenGL† (mémoire de la carte vidéo : 256 Mo ou plus. 1 Go recommandé)
* Souris à trois boutons et pilote de souris
* Lecteur DVD-ROM
* Navigateur Microsoft® Internet Explorer® 8.0 ou version ultérieure, ou Mozilla® Firefox® 3.0 ou version ultérieure
* Connexion Internet pour les téléchargements sur le Web et l'accès à la reconnaissance de l'abonnement Autodesk® Subscription rsion ultérieure)

Pour l'animation et le rendu généraux (habituellement moins de 1 000 objets ou 100 000 polygones) :

* Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 1,4 GHz ou processeur AMD® équivalent avec la technologie SSE2
* 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
* 2 Go d’espace d’échange (4 Go recommandés)**
* 3 Go d’espace disque libre
* Carte graphique Direct3D® 10, Direct3D 9 ou compatible OpenGL®† (256 Mo minimum de mémoire vidéo, 1 Go ou plus recommandé)
* Souris à trois boutons et pilote de souris
* Lecteur DVD-ROM††
* Navigateur Microsoft® Internet Explorer® 7.0 ou version ultérieure, ou Mozilla® Firefox® 2.0 ou version ultérieure
* Connexion Internet pour les téléchargements sur le Web et l'accès à la reconnaissance de l'abonnement Autodesk® Subscription
  • March 21, 2013, 2:13 pm
Autodesk.3DS.Max.V2012.x86.x64.French.ISO-TMB

[US] [FS] Autodesk 3DS Max 2012 .  32 Bits et 64 Bits [ISO-FR] (Exclue)

[US] [FS] Autodesk 3DS Max 2012 .  32 Bits et 64 Bits [ISO-FR] (Exclue)
Editeur(s) : Autodesk
Os du logiciel : Windows x86/x64
Version actuelle : 2012
Date de sortie : Avril 2011

[US] [FS] Autodesk 3DS Max 2012 .  32 Bits et 64 Bits [ISO-FR] (Exclue)
Autodesk 3ds Max est une solution 3D de modélisation, d’animation et de rendu pour les développeurs de jeux, les créateurs d’effets visuels et d’animation.

* Une modélisation 3D puissante—Grâce à un important jeu d’outils destinés à la modélisation polygonale et au mapping des textures, les infographistes et les spécialistes des textures peuvent travailler plus rapidement et plus efficacement.
* Création et animation sophistiquées des personnages —Le kit d’outils d’animation de personnages (CAT) entièrement intégré est un système élaboré et immédiatement opérationnel.
* Choix de Rendus intégrés—Les artistes peuvent obtenir des résultats hautement réalistes ou stylisés à l’aide du rendu scanline de 3ds Max et du rendu mental ray®, étroitement intégrés. Le rendu mental ray en réseau, illimité et gratuit, est possible et permet de terminer le rendu plus vite.
* Prise en charge des pipelines évolutifs—Les développeurs peuvent personnaliser, faire évoluer et intégrer 3ds Max à leurs pipelines existants qui prennent en charge les langages C ++ et .NET.
* Import/export FBX pour les pipelines Unreal—Créez et animez des modèles dans Autodesk 3ds Max, exportez-les en fichiers Autodesk® FBX®, puis importez-les dans Unreal® Editor.

Configuration système requise (32 bits):

Système d'exploitation : Microsoft® Windows® 7 Professionnel, Microsoft® Windows Vista® Professionnel (SP2 ou version ultérieure) ou Microsoft® Windows® XP Professionnel (SP2 ou veSystème d'exploitation: : Microsoft® Windows® 7 Professionnel, Microsoft® Windows Vista® Professionnel (SP2 ou version ultérieure) ou Microsoft® Windows® XP Professionnel (SP3 ou version ultérieure)

Pour l'animation et le rendu classiques (habituellement moins de 1 000 objets ou 100 000 polygones) :

* Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 1,4 GHz ou processeur AMD® équivalent avec la technologie SSE2
* 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
* 2 Go d’espace d’échange (4 Go recommandés)**
* 3 Go d’espace disque libre
* Carte graphique compatible avec Direct3D 10, Direct3D 9 ou OpenGL† (mémoire de la carte vidéo : 256 Mo ou plus. 1 Go recommandé)
* Souris à trois boutons et pilote de souris
* Lecteur DVD-ROM
* Navigateur Microsoft® Internet Explorer® 8.0 ou version ultérieure, ou Mozilla® Firefox® 3.0 ou version ultérieure
* Connexion Internet pour les téléchargements sur le Web et l'accès à la reconnaissance de l'abonnement Autodesk® Subscription rsion ultérieure)

Pour l'animation et le rendu généraux (habituellement moins de 1 000 objets ou 100 000 polygones) :

* Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 1,4 GHz ou processeur AMD® équivalent avec la technologie SSE2
* 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
* 2 Go d’espace d’échange (4 Go recommandés)**
* 3 Go d’espace disque libre
* Carte graphique Direct3D® 10, Direct3D 9 ou compatible OpenGL®† (256 Mo minimum de mémoire vidéo, 1 Go ou plus recommandé)
* Souris à trois boutons et pilote de souris
* Lecteur DVD-ROM††
* Navigateur Microsoft® Internet Explorer® 7.0 ou version ultérieure, ou Mozilla® Firefox® 2.0 ou version ultérieure
* Connexion Internet pour les téléchargements sur le Web et l'accès à la reconnaissance de l'abonnement Autodesk® Subscription
  • April 29, 2013, 10:42 pm
Elephorm – Apprendre 3ds Max 2010: La Modélisation – Vol.2

Elephorm – Apprendre 3ds Max 2010: La Modélisation – Vol.2


Apprenez toute la modélisation avec Autodesk 3ds Max grâce à ce tutoriel complet ! Suivez pas à pas cette formation dispensée par un grand spécialiste de la 3D, Jean-Yves Arboit, certifé Autodesk (CGItrainer), reconnu pour sa pédagogie éprouvée dans les plus grandes écoles 3D.
Dans ce second volume de formation, vous maîtriserez toutes les étapes qui vous permettront de comprendre les splines, les modificateurs et toutes les techniques qui vous permettront de créer et modéliser aisément avec 3ds Max
  • October 21, 2013, 9:42 am
.: Les fondamentaux de 3ds Max 2014 : Les lumiéres :.




Les fondamentaux de 3ds Max 2014 : Les lumiéres




Plateforme : Windows, Mac, Linux
Editeur : Video2brain



Duration: 2h 13m
Video: AVC (.mp4) 1280x720 25fps
Audio: AAC 44.1KHz stereo
Genre: eLearning
Level: Beginner


Apprenez à bien éclairer vos scènes 3D !
Mettez en lumière votre animation avec 3ds Max 2014 ! Vous découvrirez les différentes composantes de l'éclairage d'une scène ou
d'une composition avec le logiciel de l'éditeur Autodesk, tels que l’éclairage photo-réaliste ou l'éclairage 3 points. Votre
formateur Audrey Mahaut vous exposera tout d’abord la lumière d'un point de vue physique. Vous verrez ensuite les différents types
d'éclairage présents dans 3ds Max : les éclairages simples, les éclairages photométriques utilisant des caractéristiques «
constructeurs » pour récréer des éclairages précis, et enfin les éclairages complexes.
Votre formateur Audrey Mahaut vous présente les bases de l'éclairage avec 3ds Max 2014. Dans cette formation, vous aborderez les
différentes composantes sur lesquelles se base l'éclairage de vos scènes et vous étudierez comment organiser les différents
éclairages afin d'optimiser la mise en lumière de vos compositions.
Vous découvrirez les composantes théoriques et techniques des différents types de lumière ainsi que leur façon d'éclairer une
scène, avec leurs avantages et leurs défauts. Toutes ces composantes vous permettront de réaliser un éclairage de qualité qui
structure et hiérarchise les différents éléments de vos scènes.
Vous aborderez aussi les différents types d'éclairage tels que l'éclairage standard puis l'éclairage photométrique. Ensuite, vous
apprendrez à utiliser l'environnement pour créer une lumière d'ambiance ainsi que l’éclairage par texture. Et pour finir, vous
ferez de l'éclairage par lumière du jour c'est-à-dire à l'aide d'un système intégrant un soleil et permettant de réaliser aussi
bien des éclairages d'extérieur que d'intérieur.
À travers les paramètres de l'interface de 3ds Max 2014, vous vous imprégnerez des fonctions et des outils du logiciel. Tout au
long de cette formation, votre guide vous donnera des astuces et des conseils pour éviter les pièges et les problèmes rencontrés
par tout débutant. Vous aurez alors les bons éléments pour produire vos projets en bonne qualité.
  • September 20, 2013, 5:18 am
.: Les fondamentaux de 3ds Max 2014 Prise en main :.




Les fondamentaux de 3ds Max 2014 Prise en main



Plateforme : Windows XP/VISTA/7/8 - Mac Os X - Linux
Editeur : Video2brain



Prenez en main le logiciel 3ds Max 2014 d’Autodesk, grâce à cette formation d’Audrey Mahaut ! 3ds Max est une solution complète
permettant la création de modèles 3D, la mise en lumière d'une scène, la création de matières, ainsi que le calcul des images
finales. Vous verrez les principales fonctions à vérifier avant de commencer un projet. Toutes ces fonctions sont basées sur une
bonne compréhension de l'ergonomie du logiciel ainsi que sur sa logique de production. L'organisation et la connaissance des
fonctions permettent d'optimiser votre production en accédant rapidement à l'information recherchée. À l’issue de cette formation,
vous aurez toutes les cartes en main pour créer des projets de bonne qualité !
  • December 29, 2013, 1:23 am
Elephorm - Apprendre 3ds Max 2010 - Matières et Lumières - Vol.3

Elephorm - Apprendre 3ds Max 2010 - Matières et Lumières - Vol.3



Tout 3ds Max comme jamais ! Suivez pas à pas cette formation dispensée par un grand spécialiste de la 3D, Jean-Yves Arboit, certifié Autodesk (CGItrainer), reconnu pour sa pédagogie éprouvée dans les plus grandes écoles 3D. Dans ce troisième volume de formation à 3ds Max, vous apprendrez à maîtriser tous les arcanes de la matière et de la mise en lumière de vos scènes 3D : ombres, transparences, radiosité, skylight, shaders et éditeur de matériaux. De nombreuses applications concrètes et exercices récapitulatifs accompagnent cette formation. (formation réalisée sous 3ds Max 2010 - convient à l’apprentissage de 3ds Max, toutes versions confondues jusqu'à 3ds Max 2011). (Durée 8h)
  • November 24, 2012, 12:57 pm
Elephorm - Apprendre 3ds Max 2010 - Matières et Lumières - Vol.3

Elephorm - Apprendre 3ds Max 2010 - Matières et Lumières - Vol.3



Tout 3ds Max comme jamais ! Suivez pas à pas cette formation dispensée par un grand spécialiste de la 3D, Jean-Yves Arboit, certifié Autodesk (CGItrainer), reconnu pour sa pédagogie éprouvée dans les plus grandes écoles 3D. Dans ce troisième volume de formation à 3ds Max, vous apprendrez à maîtriser tous les arcanes de la matière et de la mise en lumière de vos scènes 3D : ombres, transparences, radiosité, skylight, shaders et éditeur de matériaux. De nombreuses applications concrètes et exercices récapitulatifs accompagnent cette formation. (formation réalisée sous 3ds Max 2010 - convient à l’apprentissage de 3ds Max, toutes versions confondues jusqu'à 3ds Max 2011). (Durée 8h)
  • February 25, 2014, 8:55 am
Elephorm – Apprendre 3ds Max 2010 : Les Fondamentaux – Vol.1

Elephorm – Apprendre 3ds Max 2010 : Les Fondamentaux – Vol.1


Tout 3ds Max 2010 comme jamais ! (Vol 1/5 de la collection) Apprenez toutes les bases indispensables à la maîtrise d’Autodesk 3dsMax ! Suivez pas à pas cette formation dispensée par un grand spécialiste de la 3D, Jean-Yves Arboit, certifié Autodesk (CGItrainer), reconnu pour sa pédagogie éprouvée dans les plus grandes écoles 3D. Dans ce premier volume de formation à 3ds Max 2010, vous maîtriserez les fondamentaux de 3ds Max pour acquérir des bases solides pour tous vos projets 3D. Formez-vous à toutes les bases et outils de cette application 3D, grâce à de nombreux exemples concrets. (DVDROM PC/Mac Durée 9h).
  • February 6, 2013, 3:34 pm
Elephorm – Apprendre 3ds Max 2010 : Les Fondamentaux – Vol.1

Elephorm – Apprendre 3ds Max 2010 : Les Fondamentaux – Vol.1


Tout 3ds Max 2010 comme jamais ! (Vol 1/5 de la collection) Apprenez toutes les bases indispensables à la maîtrise d’Autodesk 3dsMax ! Suivez pas à pas cette formation dispensée par un grand spécialiste de la 3D, Jean-Yves Arboit, certifié Autodesk (CGItrainer), reconnu pour sa pédagogie éprouvée dans les plus grandes écoles 3D. Dans ce premier volume de formation à 3ds Max 2010, vous maîtriserez les fondamentaux de 3ds Max pour acquérir des bases solides pour tous vos projets 3D. Formez-vous à toutes les bases et outils de cette application 3D, grâce à de nombreux exemples concrets. (DVDROM PC/Mac Durée 9h).