Télécharger Ce soir ou jamais 15.01.2013
  • October 1, 2013, 3:15 pm

FRENCH | TVrip

Uploaded.net - TurboBit.net - Uptobox.com - 1fichier.com - BayFiles

Ce soir ou jamais  15.01.2013

Origine du film : France
Durée : 1h21
Date de sortie : 15 janvier 2013

Sommaire :

1) Entretien : Fabrice Luchini
Fabrice Luchini, comédien

Fabrice Luchini a été coiffeur avant de devenir comédien.
C'est Philippe Labro qui le repère en 1969 pour son premier rôle au cinéma dans "Tout peut arriver". Dans les années 70 et 80, notamment avec Eric Rohmer, Fabrice Luchini incarne une certaine idée du cinéma d'auteur, d'abord avec "Le genou de Claire" (1970), "La femme de l'aviateur" (1980), puis avec "Les nuits de la pleine lune", un film qui le fait réellement connaître du grand public en 1984.
"La discrète" le film de Christian Vincent (1990) connait ensuite un énorme succès et le consacre au rang de star. S'en suit une trentaine de films parmi lesquels "Beaumarchais, l'insolent" d'Edouard Molinaro (1995), "Rien sur Robert" (1995), "Potiche" (2010), "Dans la maison" (2012), "Les femmes du 6e étage" (2011), et "Alceste à Bicyclette" le nouveau film de Philippe Le Guay qui sort demain dans toute la France.

« Ce soir (ou jamais !) » le reçoit dans le cadre de la semaine du théâtre sur France Télévisions, car c'est aussi sur scène que Fabrice Luchini a connu son succès. Après"Art" la pièce de Yasmina Réza en 1994, il s’est lancé dans des formes de one man show où il reprend des lectures de Céline, Paul Valéry, Philippe Muray et La Fontaine (dont un coffret DVD vient d’ailleurs de sortir).
Par ailleurs, à partir du 24 février, il sera de nouveau sur scène dans une pièce de Florian Zeller "Une heure de tranquillité" au théâtre Antoine à Paris.



2) Live : Roseaux(Aloe Blacc)


Live : ROSEAUX
Titre : Walking on the moon
Album : Roseaux
Actualités : premier album| label : Tôt ou Tard (2012)

Entité symbolique de la capacité à résister à tout, à relever la tête dans les pires moments,
Roseaux est aujourd’hui un projet musical à la fois sobre, passionné et passionnant qui naît alors que jamais tempête n’a soufflé avec une telle violence sur le monde de la musique enregistrée. Collectif regroupant un programmateur de radio,également DJ, et des musiciens, Roseaux conjugue habilement la connaissance du curateur avec la sensibilité d’artistes aux itinéraires variés.
Au chant on retrouve Aloe Blacc, engagé dans ce projet bien avant que le chanteur américain se fasse connaître avec le tube I Need A Dollar.
Loin d’être un album de reprises « telles quelles », chacune de ces « invitées » a droit à un enrobage particulierqui la rend à la fois méconnaissable (pour qui serait familier des versions originales) et captivante.
Il ne s’agit pas ici de reprises au sens strict mais de relectures et parfois de réécritures.
Roseaux est donc l’œuvre d’une rencontre tout ce qu’il y a d’humaine entre un amateur éclairé
et des musiciens dont le talent et la mobilité ont contribué à rendre ce projet possible et cohérent.

Hébergeur : Multi
Qualité : TVrip
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 492 Mo


1fichier.com
Télécharger

Uploaded.net
Télécharger

TurboBit.net
Télécharger

Uptobox.com
Télécharger

BayFiles
Télécharger




Articles Similaires