Télécharger Child Control 2012 12.441.0.0 [RG]
  • August 14, 2013, 3:26 pm
Child Control 2012 12.441.0.0 [RG]


Child Control 2012 12.441.0.0 | 19.47 MB


Child Control est une solution tout programme-en-un vous permet de contrôler l'utilisation de l'ordinateur de votre enfant - restreint l'accès à des sites Web, les navigateurs, les messageries, jeux, programmes, fichiers et dossiers. Le programme comprend le filtre Internet puissant qui protège votre enfant à partir d'un contenu Web obscène et fait des relevés d'activités des enfants de PC indésirables. Maintenant avec Internet à distance! Les ordinateurs sont l'endroit idéal pour les enfants. C'est l'endroit où ils peuvent affiner leur agilité ainsi que de leurs aptitudes. Ils peuvent apprendre et faire de nouveaux amis. Qui plus est, l'Internet fournit des informations pour les devoirs. Jusqu'ici, tout va bien. Mais ils ont aussi besoin d'être protégé contre l'ordinateur pour une chose, de sorte qu'ils ne perdent pas leur sens du temps et d'oublier de sortir et de jouer avec leurs amis de temps en temps, et pour une autre, en raison des dangers qui nous guettent sur le Web. C'est pourquoi les parents responsables installer partout Child Control sur chaque ordinateur que leurs enfants utilisent.

Caractéristiques:
• Les comptes d'utilisateurs Créer pour chaque utilisateur
• Limitation du temps de
• Désactivez le compteur de connexions ordinateur ou à Internet
• certaines restrictions sur le nombre d'heures passées sur l'Internet
• Filtrage de contenus non désirés sur l'Internet
• délai fixé pour chaque programme séparément
• Verrouillez les fonctions importantes du système
• Mode Invisible du programme
• compte de messagerie - la notification de l'ordinateur
• Comptabilité pour des vacances, ce qui peut augmenter dans les heures de jouer l'enfant à l'ordinateur
• Prise en charge du domaine et de groupe de travail

Donner aux enfants une «allocation» de temps
Child Control permet de suivre le temps que vos enfants passent devant l'ordinateur. Une fois leur temps est écoulé, l'ordinateur s'éteint automatiquement et ne démarre pas à nouveau, quelque chose à n'importe quel enfant peut comprendre. Notre expérience a montré que le verdict Child Control est accepté sans arguments-il n'ya aucun débat et aucune discussion. Une autre façon de voir les choses: "Child Control permet à vos enfants remonter le temps qu'ils sont ensuite libres de passer par d'autres moyens."

Sécurité sur l'Internet
Il n'est pas toujours facile de regarder vos plus jeunes des tous les mouvements sur l'ordinateur et c'est encore plus difficile de suivre ce qu'ils font sur Internet. Child Control peut également vous aider ici, en fermant automatiquement la porte sur leur connexion Internet une fois leur temps de parole est épuisé. Les parents peuvent facilement régler le nombre d'heures par jour, chaque enfant peut passer sur l'Internet, et même préciser les heures précises de la journée où la porte à la communauté mondiale en ligne sera disponible.

Le côté obscur de l'Internet
Bien sûr, vous pouvez trouver n'importe quel nombre de sites qui sont utiles pour l'apprentissage, de référence, et les jeux. Puis il ya les autres qui sont clairement inappropriés pour les enfants et les adolescents. Certains parents s'inquiètent aussi de leurs enfants de se retrouver sur un de ces sites par accident, ou comme le résultat d'un pari. Ces craintes peuvent être rapidement mis au repos par Child Control, qui a déjà fait un nom pour elle-même dans la surveillance d'Internet.

L'accès à Internet en utilisant des filtres de contrôle
Child Control vous permet d'activer des filtres pour bloquer tous les sites Web orientés vers la violence ou le sexe. Vous pouvez également filtrer les mots spécifiques qui peuvent apparaître sur divers sites Web. Alternativement, vous pouvez limiter l'accès uniquement aux sites Web que vous spécifiez. Dans ce cas, vos enfants ne pourront accéder à ces sites, et tous les autres seront hors-limites. Dans la version actuelle, les parents peuvent également limiter leurs enfants "rester sur certains sites à une heure spécifiée, de sorte que finalement, ils devront mettre leurs jeux en ligne de suite et revenir à leurs devoirs.



Articles Similaires